L'AUDAX 2023 est annoncé ! - par feyeux le 20/10/2022 # 11:05

En 2023, notre ZIG-ZAG Jean-Pierre DIAZ aura lieu le dimanche 26 mars avec un départ et une arrivée sécurisés à Mizérieux dans l'Ain

Le club "Ami-Cyclo" de Misérieux nous accueille pour le départ et l'arrivée de L'AUDAX. Grand merci à eux !

Un départ et une arrivée en pleine campagne ! Une arrivée donc beaucoup plus simple et plus sécurisée. Toujours environ 200 km, toujours dans la Dombes, exclusivement dans le département de l'Ain, les petites routes toujours privilégiées, le repas de midi à St Trivier sur Moignans, les pauses toujours à Pont de Veyle le matin et à St Nizier le désert l'après-midi.

Et toujours la visite du centre de Chatillon sur Chalaronne

C'est quand ? C'est le dimanche 26 mars 2023 avec un départ à 7h30 précises

Les téléchargements sont disponibles (menu à droite et téléchargements)
ou directement par les liens ci-dessous
  • Le bulletin d'inscription ICI

ATTENTION: Nous avons appris dernièrement que le restaurant de St Trivier sur Moignans n'est plus en mesure de nous recevoir. En conséquence, nous sommes en recherche d'un restaurant de remplacement (sans doute à Sandrans comme il y a quelques années). En conséquence, le roadbook et le parcours seront modifiés. Si vous les avez déjà téléchargés, merci de les supprimer et revenir télécharger les nouveaux début mars.

Seront disponibles au 1er mars 2023 :

• Le fichier GPX  ICI
  • Le parcours sur openrunner : ICI
  • Le parcours sur Garmin Connect : ICI
  • Le roadbook ICI
  • Le parcours et les consignes ICI

Si vous avez un GPS Garmin et un compte sur Garmin Connect, vous pourrez transférer directement sur votre GPS. La vitesse a été réglée à 22,5 km/h. Vous pourrez donc comparer votre allure à celle du "partenaire virtuel"

Le 74 -ème Lyon Mont Blanc - Allure Audacieuse - par georges le 16/06/2022 # 10:00

Vous trouverez en cliquant ICI toutes les photos et le résumé du 74 -ème RAID Lyon Mont Blanc - allure audacieuse, raid qui s'est déroulé les 11 et 12 juin 2022.

L'AUDAX du 3 avril 2022 ! - par feyeux le 04/04/2022 # 14:28

AUDAX ZIG ZAG JEAN-PIERRE DIAZ

76 inscrits (dont 14 féminines)  mais 60 au départ  : Une cyclote et 15 cyclos  n’ont pas pris le départ. Messieurs, encore une leçon de ces dames, ce qui fait 22% de présence féminine sur ce brevet, bientôt la parité !  record battu  !

L'article complet est à lire ICI

Annulation AUDAX 2021 - par georges le 16/03/2021 # 14:17

Oui il aura bien lieu l''Audax 200 ZIG ZAG "Souvenir Jean Pierre Diaz"  2022 ! Il est au calendrier de la FFCT et au calendrier de l'UAF (Union des Audax Français) et c'est avec une immense joie  que nous vous accueillerons le dimanche 3 avril 2022 au départ de  Misérieux.

N'hésitez pas à vous abonner à la lettre d'information du site , pour être informé des nouveautés du site et de la mise à disposition des documents pour l'Audax.

N'oubliez pas que l'AUDAX est géré depuis la version 2020 par le CTLyon - Club cycliste lyonnais