La dernière nouvelle

Le pépère-club rejoint le CTLyon ! - par feyeux le 01/11/2019 # 17:17

Le pépère-club est devenu un très (trop) petit club ....

Il passe la main au CTLYON pour la gestion du brevet audax 200 km JP DIAZ. Mais aucun changement pour les participants ! ils trouveront les mêmes personnes aux mêmes fonctions... seule, l'inscription au brevet se fera auprès du CTL.

Le site WEB pepere-club.fr continue de fonctionner. Il sera une sous-section du site du CTLyon. Vous y trouverez comme d'habitude tous les renseignements sur le brevet Audax (bulletin d'inscription, roadbook, trace GPS, consignes, ...)

La date du brevet AUDAX 200 ZIG-ZAG souvenir JP DIAZ est déjà fixée ...C'est le dimanche du prochain changement d'heure ! donc le 29 mars 2020. N'oubliez pas de régler vos réveil sinon vous arriverez trop tard ...le peloton n'attend pas ! Le départ sera à 7h30 de Mizérieux, mais bien sûr, la 1/2 heure d'avance est recommandée (café,....) le parcours sera identique au parcours 2019 avec le restaurant à St Trivier sur Moignans.

D'ici quelques semaines, tous les documents seront disponibles sur le site. Si vous avez déjà participé à ce brevet, vous serez informé par mail. N'hésitez pas à vous abonner à la lettre d'information du site , pour être informé des nouveautés du site et de la mise à disposition des documents pour l'Audax.

A bientôt ....

Jean-Louis et Georges



Editorial

Affilié à la FFCT, le Pépère-Club est un club de cyclotourisme dont les membres, qui assument de se faire appeler "Pépères" (ou "Mémères" pour certaines), aiment se balader sur un vélo de route, une bicyclette, un tandem ou un VTT, seuls(es) ou en groupe, participer aux rallyes de la région et à la Semaine fédérale internationale de cyclotourisme. 
Quelques "exploits" cependant : l'ascension des cols du Grand St Bernard (passage de Suisse en Italie) et du col AGNEL coté italien en juillet 2012 avec des vélos + sacoches de 25 kg !! et col du SIMPLON en 2013

agnel_petit.jpg simplon-1000.jpg

page_accueil_petit_500.gif

Les membres du pépère-club vous remercient pour votre participation au brevet AUDAX 200 km 2014 Souvenir Jean Pierre DIAZ , 69 au départ , 69 à l'arrivée , la philosophie des AUDAX est respectée, brevet qui s'est déroulé dans la bonne humeur...comme l'a toujours envisagé Jean Pierre  

cliquez ici pour le résumé ICI

SAM_8564.JPG

Un nouveau remerciement pour votre participation au brevet AUDAX 400 km 2012 Souvenir Jean Pierre DIAZ , brevet qui s'est déroulé dans la bonne humeur...comme l'a toujours envisagé Jean Pierre

Le résumé est ICI
GROUPE-400-2012.jpg